vendredi 9 novembre 2007

Musique


Depuis toujours, mon plus jeune fils Patrick est attiré par la musique. Tout jeune, il m’a demandé de lui acheter une guitare électrique mais, n’ayant pas les moyens de satisfaire son désir, cela s’est traduit par l’achat d’une guitare sèche !

Puis est venu le temps de la batterie, vers ses 17 ans. Tous les dimanches matins, avec Momo et Orlando, ils répétaient dans sa chambre. Quel boucan !


Patrick on drums

Puis, il s’est marié, a quitté la région et les copains dispersés.

Sa grande passion pour la musique n’a pas pris fin. A l’aide de son clavier électronique et de son ordinateur, il a composé des petites mélodies qu’il a transformées en format MP3. J’ai sélectionné le morceau « résiliences » pour l’insérer dans mon blog (pour l'écouter il suffit de cliquer sur CE LIEN et de le télécharger)

je vous souhaite de passer un bon moment :°)

5 commentaires:

martine a dit…

cette photo me rappelle de très bons souvenirs, dommage qu'il soit si compliqué pour un groupe de jouer à Paris

Eliane a dit…

C'était le bon temps de la jeunesse ...et de l'insouciance

Unknown a dit…

coucou,

retour à la célébrité éphémère ??? lol

non, un gentil clin d'oeil a une époque bien sympathique je dois le dire ... cette me rappel ce "mini set" au caf'con' , et oui ! excusez du peu ! j'ai eus cette chance !d'autre salles parisiennes ont été de fabuleux terrain de jeux, ainsi qu'en province, à ce moment précis je jouais dans 3 ou 4 groupes différents ....et j'essayais de m'occuper de maria et aurélien ....enfin presque ......
maintenant les choses sont différentes, la musique fait toujours partie de ma vie mais pas de la meme manière, c'est plus "feutré" lol ...

je dois dire qu'en ce moment, elle est une sérieuse alliée, grace à elle j'arrive a oublié quelques instants que mon frère a disparu ...


mama,papa, pardonnez moi pour ce répétitions bruyantes !!! lol lol lol



patrick

martine a dit…

pour un essai en noir et blanc je suis pas mécontente de ma photo ;°)

Eliane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.