vendredi 4 avril 2008

noces d'orchidées pour Eliane

Eliane écrivait récemment ici pour raconter brièvement son mariage un Samedi Saint, voilà 55 ans.

Je lis sur le site anniversairedemariage.com que ce chiffre correspond à des noces d'orchidées et je n'en suis pas peu fière car il s'agit du mariage de mes parents et que j'adore cette fleur !

Je prends la liberté de vous montrer quelques photos de ce jour si important dans leur vie :

a

Il est des regards qui ne trompent pas

aa

comme celui des gens heureux :)

aaa

ma préférée avec la longue traîne...

b

b (1)


Joyeux anniversaire de mariage à vous papa et maman

coeur rouge


15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne anniversaire de mariage !!!

55 ans !

RDV à 60 ans ! lol

patrick

Eliane a dit…

Merci à vous deux d'avoir pensé à notre anniversaire de mariage. Hélas, maintenant, les visages ne sont plus aussi jeunes, à peine si l'on doit nous reconnaître !
Le temps passe si vite ...

Eliane a dit…

Oh, 60 ans, c'est autre chose...
Merci beaucoup de votre appel ce matin.

Anonyme a dit…

bon anniversaire de mariage, Eliane, et je vous souhaite plein d'années de bonheur pour vous et votre mari ...
quels jolis mariés !
en bas de mon blog, j'ai remis aujourd'hui ce que j'avais brodé pour les 60 ans de mariage de mes Parents ...
je sais, il y a des jours difficiles, mais on doit garder le moment présent, avec ce qu'il nous apporte de bon ...
je vous embrasse,

Eliane a dit…

Vous avez du courage et je vous en félicite; je vais aller voir vos broderies comme vous me l'indiquez.
Amicalement, je vous embrasse

Anonyme a dit…

Avec quelques heures de retard, mais je n'ai pas réussi à me connecter aujourd'hui...
je vous souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE!
55... Allez, encore quelques dizaines come ça!!!
Et merci pour ces belles photos... Quelles étaient vos pensées, ce jour là... Surement pas que les photos finiraient sur un ordinateur, pour le plus grand plaisir de ceux qui vous aiment et vous cotoient via Internet.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Ivan

martine a dit…

eh oui Ivan, la vie est pleine de surprises ;°)

Eliane a dit…

Ivan, je n'en reviens pas de savoir me servir d'un ordi, et c'est sûr que ce jour- là je n'y pensais pas
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

papi et mamie je vous souhaite un joyrux anniversaire de mariage gro bizou philippe

Eliane a dit…

Merci Philippe pour ton petit mot concernant notre anniversaire de mariage : je le découvre seulement ce matin mercredi...
Gros bisous et merci
mamie

martine a dit…

Noces de diamant !
Bravo maman et papa
je suis très fière de vous <3
martine

savoye a dit…

Monsieur et Madame
joyeux anniversaire de mariage pour vos noces de Diamant je vous embrasse
yvette

Danièle Jans a dit…

Bonsoir,

Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage.
60 ans de complicité ,félicitations !
portez-vous bien <3

Danièle.

Martine a dit…

une pensée pour vous 2 en cette journée anniversaire

Eliane a dit…

Merci beaucoup.

Je pense à cette date depuis ce matin, je n'avais pas 20 ans et je ne pensais pas que la vie à deux était si courte.

Merci de ta pensée

Bises