vendredi 11 avril 2008

pussy cat

C'est le nom que Sandrine lui a donné : il est arrivé un jour chez elle et y a élu domicile. Il vient enrichir ma collection de chats photographiés numériquement ; car je fais ce genre de photos depuis très longtemps mais ne suis pas équipée d'un scanner pour les mettre en ligne.

Il faisait chaud ce jour-là, Pussy était à l'abri du soleil mais profitait de la chaleur environnante et certainement de l'odeur de la lavande odorante à proximité.

2008, pussy le saumont

2008, pussy le saumont (1)

Il ne semblait pas affolé par l'appareil alors... je l'ai zoomé

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos Martine, cela me réchauffe le coeur d'autant plus que depuis mon nouvel emménagement, Poussy est parti de cette
maison inconnue pour lui. C'est son choix, peut-être va -t-il se faire "adopté" par une nouvelle famille, mais j'espère au fond de moi le revoir bientôt.
Bonjour à tous les amoureux de chats
Sandrine

martine a dit…

coucou Sandrine,
bienvenue sur les commentaires du blog ; eh oui, le chat est sur un territoire inconnu dès qu'on le déplace, peut-être un mâle dominant lui a fait comprendre ? peut-être traîne-t-il à côté et reviendra demain avec une minette ?
n'hésite pas à te copier les photos Sandrine,
bise,
martine