dimanche 13 avril 2008

paysages

ce qui me retient dans le Lot-et-Garonne ? des images comme celle-ci par exemple... je les vois depuis des années mais ne photographiais pas trop sans appareil numérique.

2008, 30 mars vue de chez Sandrine

J'ai créé un album en ligne où j'ajouterai au fur et à mesure les images photographiées au hasard des déplacements dans la région depuis l'hiver dernier. Tout d'abord destiné à Eliane et mon frère Patrick, je me suis décidée à le rendre public.

sur la route de Nérac (2)

Cela me permet de partager ma vision des "Paysages du Lot-et-Garonne" qui s'agrandira au fil des saisons. Si l'album vous plaît, gardez donc le lien et revenez y faire un saut de temps en temps ;°)

4 commentaires:

Eliane a dit…

Très bonne idée cet album
Je comprends que tu aimes la sérénité des paysages : belles photos continues ...

martine a dit…

merci maman, quand j'aurai retrouvé la forme j'en ferai davantage

Anonyme a dit…

Je vais pouvoir piquer des photos de mon pays, et des belles photos!
Bises
Ivan

martine a dit…

bonne balade virtuelle Ivan, c tellement formidable de pouvoir partager les photos (attention, j'ai mis ma griffe pour les reconnaître hihi)
bise de bobigny, retour Agen demain déjà