vendredi 18 avril 2008

pigeon vole

nouvelle rubrique dans mes albums en ligne : toits du sud-ouest. Pigeonniers ? fermes ? maisons ? j'y regrouperai les éléments d'architecture qui m' attirent le regard de par leur architecture.

Nul doute que pour une ex-banlieusarde du 93, les toits de ces bâtisses sont une des premières curiosités de la région ! Le plus difficile restant, bien sûr, de m' arrêter en bord de route pour photographier lorsque j' en découvre de nouvelles.

2008 pont-du-casse

Sans aucune prétention d'un point de vue photographique, je partage tout simplement cet environnement avec ma famille, amis de France et à l'étranger qui ont envie de se "baigner" dans un décor différent pendant quelques instants.

2 commentaires:

Eliane a dit…

Très bonne idée : je crois avoir vu des églises avec des pans de mur ??
C'était une curiosité ...

martine a dit…

très bonne mémoire maman :D
j'en ai photographié une seule pour l'instant, avec un clocher mur justement
J'ai d'ailleurs découvert un site ne présentant que des clochers !
http://40000clochers.com
et j'y proposerai des photos quand j'en aurai