mercredi 9 avril 2008

Carte verte d'assurance auto

Comme je l'ai déjà mentionné, je reçois par courriel par des amis ou de la famille, des diaporamas d'animaux, de paysages, de peintures ou autres, que je fais suivre à l'aide de mon carnet d'adresses.
Cet échange permet de recevoir des choses intéressantes.
Par exemple, j'ai reçu hier une info que vous trouverez ci-dessous :

Obligation pour un automobiliste de signer sa carte verte d'assurance En l'absence de signature et en cas de contrôle nous risquons 180 € d'amende

J'avoue que nous ne le savions pas et que nous ne l'avons jamais fait !
Mon but, dans ce blog est de tenter d'apporter des informations utiles à tous mes visiteurs, ainsi que de les distraire, sans oublier de bonnes recettes de cuisine ..
Je vous transmets ici le texte en entier.

1 commentaire:

martine a dit…

Je l'ignorais également pour les assurances, merci du tuyau, j'ai fait suivre à mes amis ;°)