mardi 1 avril 2008

Saint Marteen

Impressionnante cette diapo de l'aéroport de Saint Marteen !
Une piste d'atterrissage similaire à celle de Nice tant elle est petite.
Des avions qui rasent les plages et les baigneurs. Oui, cela donne le frisson ...
Mais où sont le farniente des baigneurs et la tranquillité ?

5 commentaires:

martine a dit…

ça ne me fait pas rêver non plus une plage comme ça hihi

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog
c'est vraiment super sympa ..

je vais venir me balader avec plaisir dans vos rubriques

c'est votre fille qui me la conseillé ..

je vous invite également a venir nous soutenir sur FaceBook
car ma fille m'a créer un groupe de discussions ...pour mon combat ..

et pour toutes formes de combat ..
souffrances morales ..physiques ..

etc ..nous serons toutes ensembles plus fortes ...même si nos douleurs ne sont pas identiques ..
je vous laisse mon e-mail

bien amicalement
Sarah
sarahrimo06@hotmail.fr

Eliane a dit…

Les images sont très belles, mais quelle angoisse, ces avions qui rasent le sol !

martine a dit…

coucou Sarah,
heureuse que le blog te plaise, tu y es bienvenue quand tu veux. Pour t'identifier il suffit de cliquer sur Nom/URL et d'inscrire ton prénom à côté de nom.
Dommage qu'on ne puisse pas créer de lien vers ton groupe sur facebook, pourquoi ne créez-vous pas plutôt un blog comme celui-ci, qui permet d'échanger également avec les visiteurs ?
bise,

Eliane a dit…

Merci d'avoir visité mon blog.
J'essaye de diversifier,je n'y mets que des choses courantes pouvant intéresser tout le monde.
Bien amicalement