jeudi 12 juin 2008

Vacances


C' est décidé, nous partons le dimanche 15 juin pour le sud, rejoindre notre fils et sa petite famille.

Après un hiver qui s' est éternisé, un printemps maussade, le moral est au ras des chaussettes ! Nous avons besoin de changer d' horizon; nous nous savons attendus avec joie et cela réchauffe le coeur. Nos petites-filles sont heureuses de voir enfin leurs grands-parents qui, hélas les ont vu grandir "par épisodes".

Nous allons partager la joie et la gaîté de vivre de deux adolescentes et cela va nous faire beaucoup de bien. Nous jouerons avec elles à la belote, à "uno", au pouilleux, à la bataille, sans oublier les promenades à la mer, le shopping dans la rue piétonne de Menton, le magnifique jardin Biovèse...

A notre retour, nous aurons la joie de voir Martine qui viendra près de nous pour ses congés d' été.

Nous avons choisi la date du 15 juin pour partir : ce jour-là, notre fils aurait eu 51 ans. Nous n' oublierons pas non plus l' anniversaire de deux de ses garçons.

Ce blog restera sans doute muet, à moins que Martine vienne mettre un petit mot de temps à autre, selon son emploi du temps.

A bientôt ...

5 commentaires:

martine a dit…

oui, bien sûr, je ferai de mon mieux, mais t'as encore demain et samedi, clin d'oeil :)
bise et très bon séjour à vous !

Ivan a dit…

Je vous souhaite un bon séjour, des vacances reposantes, et plein de belles choses tout en gardant je le sais une grande place dans votre quotidien pour votre fils.
Une grosse bise à vous!

Ivan

PS Merci pour le PPS... Très joli! Et cela m'a rappelé ma perruche apprivoisée que j'aimais tant et qui le me rendait bien, à qui j'avais appris à parler... En fait elle avait appris toute seule!

Eliane a dit…

Merci pour vos souhaits à tous les deux. Nous allons passer des moments de joie avec nos petites-filles, cela mettra un peu de joie dans notre vie et nous empêchera de penser trop ..
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

je vous souhaite un bon séjour près de vos enfants et de vos petites-filles, les "jumelles"
je mets entre guillemets, car je n'aime pas qu'on appelle nos enfants ainsi, ils ont chacun leur identité !
amitiés, je vous embrasse,
Nicole

martine a dit…

merci de votre message Nicole, mes parents vont bien mais le maillot de bain reste dans la valise pour l'instant