mercredi 25 juin 2008

Journée des moulins

Le dimanche 17 juin dernier c'était le rendez-vous annuel pour la visite des moulins et je suis retournée au Moulin de la Tuque à proximité d'Agen (juste après Monbran pour ceux qui sont de la région).

P1020983

Le temps était variable et pluvieux, le ciel principalement gris et j'y ai fait une petite échappée dans l'après-midi pour me dégourdir un peu les jambes et m'aérer dans cet endroit des plus ravissants.

Vous me suivez ?


P1020991


Pour revoir celles de l'an passé ? c'est ICI


5 commentaires:

Eliane a dit…

Joli ce moulin
bises

Anonyme a dit…

Superbes photos... J'ai tout piqué, d'ailleurs cela fait un moment que j'ai un dossier "MARTINE"...........
Bises!
Ivan

martine a dit…

aaaaahhh je suis fichée ! mdrrr
merci, je suis contente qu'elles te plaisent Ivan
J'ai fini les cours de français, bientôt l'école aussi, et j'aurai plus de temps à consacrer à la photo,
bise à toi

Anonyme a dit…

YAHOOOOOOOO!!!!
Je suis rudement content pour toi, c'est dans la poche enfin... et tu auras une santé de fer avec tant de km à bicyclette...
Je t'écris ce week end, car ce soir, après avoir porté des centaines de kg je suis ko.
BISES!!! et bravo pour la bonne nouvelle
Ivan
PS Une grosse bise à ta Mum

martine a dit…

oui c sain le vélo, sauf quand il pleut à être trempé ou qu'on se prend dans les narines les pots d'échappement des diesels hihi
merci Ivan, je suis soulagée c'est vrai