mardi 17 juin 2008

fonds d'écran larges


Mon site informatique préféré propose plus de 50 fonds d'écran larges 1680 x 1050 en libre téléchargement. Bien qu'équipée d'un ordinateur portable 15", j'ai craqué pour celui-ci ; et vous, lequel allez-vous choisir ?

Prenez le temps en écoutant cette chanson des Rolling Stones "Time is on my side" et n'oubliez pas : vous pouvez couper le son ou le baisser en cliquant tout en bas du blog sur le lecteur Deezer nouvellement installé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix la chanson des rolling stones, ça nous rajeunit de quelques années et il y a des jours où cela fait du bien...
Amitiés à toute la famille

martine a dit…

contente qu'il te plaise, c vrai que tu étais plutôt Beatles - d'ailleurs, envoie-moi par mail ton pseudo deezer pour que je t'ajoute à mes amis ? je passerai une de tes chansons favorites ici,
bise

Anonyme a dit…

Sympa la musique!!!
Suis devenu dépendant moi aussi de ce site, et tous les jours j'épluche leur lettre... C'est absolument génial, et bon de nombre de logiciels que j'utilise proviennent de cettre adresse que tu m'avais passée, Martine.
Thanx
Bises
Ivan

martine a dit…

oui Ivan, c'est sur PC-astuces que je me forme chaque jour en autodidacte, je n'en remercierai jamais assez les auteurs !
Je galère un peu sur Deezer pour la musique mais ça viendra ;°)
bise

Eliane a dit…

bravo c'est bien bonne idée
bises