lundi 23 juin 2008

fonds d'écran été


Toujours des bonnes idées sur PC-Astuces ;°)
Aujourd'hui, je vous propose sa série de 36 fonds d'écran pleins de soleil, de ciel bleu, de vacances, etc., à télécharger gratuitement, juste histoire de patienter un peu avant votre départ vers la mer peut-être ? et si, comme moi, vous n'y partez pas, on peut toujours rêver :D

D'ailleurs, as-tu fait trempette maman ? (clin d'oeil)


3 commentaires:

Eliane a dit…

Pas encore ... les petites ont cours.
Nous irons prochainement. Le soleil tape fort ...

Anonyme a dit…

Avec cette chaleur...(ici 36°) un peu d'eau fraiche le matin ce doit etre très agréable... Allez Eliane, laissez vous faire!!!
Je vous embrasse fort
Ivan

martine a dit…

wow ! ça cogne fort chez toi aussi !
j'ai vu ta photo sur ton blog, et j'ai l'impression que tu as perdu bcp de poids, je me trompe ?
bise,
martine