lundi 16 juin 2008

Bon anniversaire Ivan

Je suis heureuse de vous souhaiter votre anniversaire, vous qui m' avez tant aidée dans les moments douloureux...

(cliquer dans l'image qui est animée)




4 commentaires:

Ivan a dit…

Chère Eliane...
Quelle belle surprise! Je ne m'y attendais pabsolument pas et j'en suis encore tout ému, votre attention est vraiment d'une exquise gentillesse... J'ai pensé à vous tout particulièrement, hier, sachant quelles pouvaient etre vos pensées... Je vous souhaite un bon séjour, et qui sait peut etre aussi quelques moments d'insouciance.
Je vous embrasse très fort.
Ivan

martine a dit…

eh oui Ivan, je me joins bien sûr à Eliane pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire :)
je me dépêche : gros orage encore ce soir à Agen !
bise

Anonyme a dit…

Et la photo... et le coup de fil... Et le post... il y a en qui sont gatés...
Bise!
Ivan

martine a dit…

hihi j'ai même envoyé mon premier SMS à l'étranger
(je ne sais pas si tout le monde a apprécié la musique de LA CALLAS, mais c'était le choix d'Eliane pour toi...)
Tu sais qu'on t'adore Ivan ! clin d'oeil
bise