vendredi 20 juin 2008

Randonnées dans les Pyrénées

Une autre nouvelle amie virtuelle : Micheline. Nous avons sympathisé sur le net voilà quelques mois : occasionnellement je renseigne sur le forum photos de Picasa et c'est là que nos échanges ont commencé.

 

100_3702

 

Je me suis abonnée à ses albums que je visionne avec grand plaisir.

 

100_3767

 

Micheline a bien voulu accepter mon idée de présenter ici ses dernières randonnées en groupe dans les Pyrénées.

 

Pyrénées

 

Je lui laisse donc maintenant le soin de vous raconter l'histoire de ses photos en ligne sur Picasa bien sûr ! et je salue d'avance ses amis (randonneurs ou pas) qui viendraient la lire ici. En résumé, voici donc :

  • sa présentation de la randonnée,
  • les très belles photos de Micheline dans les Pyrénées,
  • le lien vers TOUS les albums de Micheline qui est une grande voyageuse, jugez-en : 2008 Les Pyrénées, Noirmoutiers, Le Pérou - 2007 Guatemala, Ouzbékistan - 2006 Bagneux, Maroc, Inde - 2005 Istanbul...


Merci Micheline, c'est la première expérience de ce type sur Le Coin d'Eliane et je suis sûre qu'Eliane sera ravie également. Et puis, certainement à bientôt une rencontre à Paris ?

1 commentaire:

Eliane a dit…

Merci Micheline de nous faire partager vos photos et vos voyages
Bien amicalement ELIANE