samedi 14 juin 2008

Ma musique


Eliane vous en avait parlé le 24 mai dernier, je prends seulement le temps de l'intégrer ici, à l'insu de son plein gré, hihi, ça sera la surprise pour elle en arrivant : il s'agit du lecteur Deezer qui est désormais installé tout en bas du blog dans "Ma musique".

Désormais nous proposons de nous lire tout en écoutant la musique au gré de nos humeurs. J'ai choisi un morceau d'un artiste découvert hier soir pour démarrer, et si notre choix du jour ne vous convient pas, il vous suffit de couper le son sur le lecteur en cliquant sur le bouton Pause. Vous pouvez également baisser le volume à votre convenance.

Certes, Eliane et moi avons des goûts musicaux très différents ! en raison de son absence momentanée, je choisirai les premiers titres et je lui passerai le relais à son retour :D - Et pourquoi pas nous envoyer aussi vos idées de morceaux à écouter en toile de fond de votre passage ?

Patrick : c'est le moment de m'envoyer des morceaux de ta composition !!

4 commentaires:

Eliane a dit…

Tu as toujours des idées incroyables
Je me demande où tu vas dénicher tout cela. En tout cas, c'est très bien merci. Je peux partir l'esprit serein, la relève est assurée !

martine a dit…

euh, je ferai mon possible pendant votre séjour à Menton bien sûr, si les orages nous laissent un peu de répit, car je suis privée de connexion, téléphone et tv par gros orages (vive le dégroupage !).
J'ai sollicité la participation de Patrick et on va mettre au point la diffusion de ses morceaux ici en musique de fond, ça devient une affaire de famille hihi
En attendant, le menu variera et tu participeras : on choisira chacun un morceau par jour à tour de rôle, demain c Patrick et lundi c toi !

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est une excellente idée de mettre une musique de fond, sa change, en tout cas moi je trouve cela super.

martine a dit…

je me doute bien que cela ne plaira pas à tout le monde tous les jours, c'est pourquoi on changera régulièrement
Tu m'envoies par email un titre que tu aimerais écouter : nom de l'artiste et morceau (plutôt 2 pour être sûre d'en trouver au moins 1)
bise