dimanche 25 janvier 2009

Paris avec Jacqueline

Jacqueline et moi avons sympathisé sur internet et nous sommes rencontrées une première fois en novembre 2008. Au cours de ma dernière visite à Bobigny, je lui ai proposé une balade parisienne, et vous invite à nous suivre :

2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (13)

Rendez-vous était pris sur l’Ile-Saint-Louis où nous avons partagé un café. Le ciel était très gris le 30 décembre et j’ai éclairci la plupart des photos de ce nouvel album (CLIC!). Objectif non atteint : voir la crèche dans Notre-Dame ; en effet, la file d’attente dépassait les 100 m et il faisait plutôt froid.

2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (4) 2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (5)
2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (20) 2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (23)
2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (38) 2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (29)
2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (41) 2008, avec Jacqueline sur l'Ile saint louis (46)

Par contre, nous avons passé un très bon moment ensemble. Le chocolat chaud Boulevard Saint Germain était EXCELLENT ! Le temps a passé à une vitesse folle et il était déjà l’heure de nous dire au revoir. Merci Jacqueline, et à bientôt une autre balade :-)

(il ne faut pas le dire, mais je suis très impressionnée de présenter mes photos car Jacqueline est photographe…)

1 commentaire:

martine a dit…

très bon choix musical maman, merci :)