vendredi 9 janvier 2009

notre Tour Eiffel en direct

J’ai choisi comme page d’accueil de mon navigateur iGoogle qui présente de nombreux avantages : accès à mes courriers personnels adressés @gmail, envoi direct de photos sur le blog, accès à Google Reader qui me tient au courant des nouveaux articles sur les blogs, la liste est longue !

Entre autres gadgets, j’ai choisi une webcam avec vue directe sur la Tour Eiffel proposée par PARIS.LIVE.COM : je devine ainsi la température à Paris, je vois s’il y a du soleil, mais surtout le soir, j’ai une vue privilégiée sur les éclairages.

Eliane a été séduite également et je lui ai installé le même gadget dont elle souhaitait vous communiquer le lien (clic dans le texte en rouge souligné ci-dessus), ce petit échantillon vous en donnera un aperçu :

tour eiffel 1 janv. 09 tour eiffel 1 janv. 09 a1


tour eiffel 1 janv. 09 a2

tour eiffel 31 déc. 2008, 21h26

Prochainement, je parlerai à nouveau de la Tour Eiffel, photographiée le soir au cours de ma sortie à Paris le 1er janvier 2009.

Aucun commentaire: