samedi 3 janvier 2009

Bon retour Martine

Les vacances scolaires sont terminées, Martine est repartie ce matin, rentrée lundi.
La pauvre a passé la moitié de son temps à réinstaller tous les programmes sur mon ordinateur.
Je ne sais pas réinstaller après formatage ...
Ma webcam ne marchant pas, elle m'en a offert une autre (ainsi qu'un aspirateur).
Malheureusement, si Quickcam fonctionne bien (on peut se photographier), lorsqu'on veut faire une vidéo, à la place de la photo il y a de la neige... Nous avons pourtant installé ce programme mot à mot comme le spécifie la notice... Si quelqu'un peut nous procurer une info, merci d'avance. Nous aimons tant parler à nos enfants et les voir en direct !
Nous avons été gâtés par nos enfants et petits-enfants pour Noël et nous les remercions tous.

6 commentaires:

martine a dit…

bien rentrée oui, merci de ton article ; internet fonctionne chez moi, oufff ;°)
Dès que je trouve un moment, je prépare un résumé photo de mes balades parisiennes pour le blog,
Pour ta webcam, c juste une question de patience car : à force de chercher, on trouve ! c comme ça que j'ai appris moi-même,
bise et bon dimanche

Anonyme a dit…

Bonjour

Je vous informe d'un nouveau site utile et pratique pour avoir des informations sur les transports en Ile de France :

trafic greve Transilien

On peut s inscrire pour etre prevenu des greves ou des actualites : Pratique et Utile !


Si vous aimez le blog, n hesitez pas à faire un lien ;-)

Laurent



Site sur le Transilien en Ile de France.
L'actualité sur le transport, les grèves, les horaires à Paris et en Ile de France.
Abonnez-vous par mail et recevez toutes les actualités du site directement dans votre boite aux lettres pour etre prévenu des perturbations sur le reseau.

Eliane a dit…

Merci Laurent pour votre info.
Je vais vite me rendre sur ce site. Meilleurs souhaits pour 2009.
Eliane

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à vous deux, Eliane et Martine, sutout une bonne santé pour vous et ceux qui vous sont chers !
je vois que vous avez passé de bonnes fêtes en famille et j'en suis heureuse !
moins de temps, ou plus d'occupations, moins de visites ou moins de commentaires, de ma part ...
à bientôt, amitiés à vous deux,
Nicole

Eliane a dit…

Merci Nicole, tous nos voeux également et oublions cette année 2008 qui vous a causé de la peine vous et aux vôtres.
Je vous embrasse

martine a dit…

Merci Nicole, meilleurs voeux pour 2009 à vous et votre famille également.
Vos visites sont toujours bienvenues, même si elles se font plus rares :)
amicalement,
martine