mardi 20 janvier 2009

Neige en hiver

Nous avons été gâtés cet hiver par la neige !!!
Mais, la plupart du temps, cela a tourné vite en boue ou en verglas.
Ce diaporama nous laisse admirer la pureté de la neige, tapis immaculé, feuilles enneigées qui ressemblent à de la dentelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont d'une grande beauté. Merci Eliane, j'adore, vraiment.
J'espère que votre époux va mieux et que l'épaule ne vous bloque pas trop.
Une grosse bise de la part d'Ivan

Eliane a dit…

Oui, j'aime cette pureté de la neige... Nous allons mieux, je vous remercie. Le bras encore douloureux mais Martine a oeuvré auprès de ma mutuelle pour que je puisse bénéficier d'heures de ménage.Elle est débrouillarde et cela va me permettre de ne pas faire d'imprudence. Je vous embrasse et merci