vendredi 30 janvier 2009

bustier au tricot

Eliane a réalisé pour moi ce bustier que j’ai très peu porté, il convient particulièrement pour une soirée de fête. Je l’ai toujours affectionné car d’une élégance discrète et raffinée, très doux à porter.

Il s’est très bien conservé et n’a pas perdu de sa fraîcheur ni de son brillant. De tous les ouvrages qu’Eliane a tricotés, c’est certainement celui que j’aime le plus.

de dos :

bustier maman dos

de face :

bustier maman face

Seulement voilà … avec les années j’ai pris de l’estomac ouinnnn

J’ai donc décidé de l’offrir à ma belle-soeur de Menton dont les 2 filles ne manqueront pas de lui emprunter peut-être ? hihi


4 commentaires:

Eliane a dit…

Je ne me souvenais vraiment plus de ce travail.
J'ai bien fait d'en profiter car je ne fais ... plus rien.
Bonne fête MARTINE ...

martine a dit…

merci maman, t'es la meilleure !!!

Anonyme a dit…

Trés joli travail =)

Eliane a dit…

Merci. C'était un fil noir très fin, avec un autre fil en lamé assez rigide et il fallait de bons yeux.