samedi 17 janvier 2009

le blog a 2 ans !

voilà déjà 2 ans jour pour jour que commençait l’histoire qui lie Eliane à ses fidèles lecteurs et lectrices.

Je lui fais la surprise d’écrire ce billet pour la féliciter car je suis très fière qu’elle se soit ainsi prise au jeu. Ces rendez-vous sont devenus importants pour elle et pour vous, je l’ai constaté dans les statistiques de fréquentation qui montrent une évolution à la hausse.

2 bougies

C’est ainsi qu’elle a continué à l’alimenter régulièrement à 75 ans malgré le décès de mon frère qui l’a touchée en plein coeur, malgré l’accident vasculaire cérébral récent de mon père, et une mauvaise chute il y a quelques jours dont elle ressort avec l’épaule gauche foulée.

Bravo maman, je ne suis pas toujours une équipière facile, mais tu fais briller une lumière sur le net dont tes visiteurs sont à la recherche, les chiffres sont là :0) Ne force pas trop avec ton bras gauche quand même !

(sans oublier bien sûr : merci à tous de votre intérêt)

11 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Lili,

Un Joyeux deuxième anniversaire à ton blog, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à fêter. Et malgré les épreuves qui t'ont frappé cette année tu as su tenir et continuer à donner tes astuces et conseils. Désolée d'apprendre par la même occasion pour ton épaule, alors comme le dit ta grande fille "ne force pas trop"
Gros bisous
Jocy

Eliane a dit…

Très surprise à la lecture de ton commentaire : je n'étais pas au courant !
Très touchée également par l'intervention de Martine mais je ne suis pas étonnée : je connais son profond attachement à ses parents et son intérêt pour mon blog. C'est évident, il m'a aidée à surmonter le départ de mon fils ; il a fallu se concentrer sur quelque chose pour ne pas se laisser aller. Martine m'aide beaucoup, elle vérifie, corrige mes erreurs, me conseille, écrit des articles sous son nom; bref, elle est épatante. Bises

Unknown a dit…

C'est justement fait pour ça les surprises Lili ... et Martine a eu une très bonne idée.
Et sois-en certaine tu as une fille géniale!!!
Bises

Anonyme a dit…

bon anniversaire !

bravo pour ton blog !

continues à faire rever la blogosphère de tes articles !

bises

patrick

martine a dit…

merci Jocy, tu vas me faire rougir hihi

Eliane a dit…

Que de compliments ...
Merci à vous tous et bizzz...

Anonyme a dit…

Un jour en retard pour vous souhaiter un joyeux deuxième anniversaire, car je n'ai pas "blogé" hier, mais suis toujours une lectrice quotidienne et assidue...
Amitiés et à bientôt (sur le blog ou "en live".

martine a dit…

merci de ta fidélité et de ton commentaire Dominique, on se parle bientôt, bise !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ajoute ma voix, car ce blog est remarquable par tout ce qu'il nous apporte... Il faudrait le déclarer d'utilité publique!

Sans compter toute l'humanité qui transparait par petites touches ici et là.

Bref je l'adore, et pas seulement parceque je suis très attaché aux 2 personnes formidables qui l'écrivent!
Ivan

Eliane a dit…

Ivan, je me sens rougir ...
C'est trop gentil de votre part.
Je ne fais que retranscrire après modifications les infos que je peux glaner ici et là. Merci à mes correspondants qui m'envoyent des diapos magnifiques et que je me fais un plaisir de transmettre.
Comme il est public, je ne peux que garder pour moi mes angoisses, mes souffrancesn mes blessures, et j'essaye de l'alimenter de façon neutre (avec l'aide de Martine qui est épatante)
Je vous embrasse.

martine a dit…

merci de ton message Ivan, toi aussi tu es un homme formidable, un vrai ami comme on en trouve rarement