samedi 9 juin 2007

Petite étoile des neiges

Toujours à la recherche de beaux napperons, j'ai trouvé sur internet le blog de nicolbrod 39
Il est magnifique et je vous conseille d'aller y faire un tour : un travail formidable et je pense que vous serez comblées. Elle a eu la gentillesse de m'autoriser à publier cette "petite étoile des neiges" et vous trouverez le diagramme sur son site
A vos aiguilles !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est beau, celui-ci ! je devrais bien le faire ... dès que mes petites xxx me laisseront du temps ...
une question : comment m'avez-vous "pris" ma photo ? avec un truc spécial, que je ne connais pas ...
amitiés, Nicole

Eliane a dit…

Bien sûr, il est magnifique ...
Je suis curieuse : qu'appelez-vous mes petites xxx ? des correspondantes tricoteuses ?
Pour la photo, impossible de la copier sur votre blog, dont j'ai utilisé le petit logiciel SHOOT2 png qui est une capture d'écran.
C'est très simple à utiliser et cela permet de prélever des éléments par exemple, d'une photo, d'un morceau de texte. C'est ma fille qui me l'a installé et vraiment j'en suis très contente alors que la capture d'écran ne permet pasla sélection d'une partie de texte ou de photo
bien amicalement
Eliane

Anonyme a dit…

bonjour ! mes petites xxx, ce sont mes broderies au point de croix ... et c'est vrai que j'y suis très accro en ce moment !
merci pour la réponse et bonne journée,

Eliane a dit…

bonne journée à vous aussi
Eliane

Anonyme a dit…

pour les renseignements demandés, je verrai cela demain et je vous enverrai un mail, tir groupé avec le modèle demandé hier ... bonne soirée, amitiés,

Anonyme a dit…

bonjour,
Je trouve toujours les modèles de napperons aux aiguilles très jolis.
Je suis moi aussi une fan de ceux-ci et j'en réalise mais un problème persiste, il est difficile de trouver des modèles, ce pourquoi j'échange volontiers les miens contre d'autres modèles afin de nous permettre à toutes d'étoffer nos collections...
N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse: noisette.voyou@hotmail.fr
Merci d'avance
à bientôt pour des échanges...

Fanny

Anonyme a dit…

bonjour,
Je trouve toujours les modèles de napperons aux aiguilles très jolis.
Je suis moi aussi une fan de ceux-ci et j'en réalise mais un problème persiste, il est difficile de trouver des modèles, ce pourquoi j'échange volontiers les miens contre d'autres modèles afin de nous permettre à toutes d'étoffer nos collections...
N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse: noisette.voyou@hotmail.fr
Merci d'avance
à bientôt pour des échanges...

Fanny

Eliane a dit…

Merci Fanny pour votre intérêt pour le tricot d'art. J'en suis ravie, je pensais que plus personne ne s'occupait de réaliser ces jolis napperons que je tricotais dans ma jeunesse.
Je transmets votre message à une amie qui a réalisé cette petite étoile des neiges.
Bien amicalement
Eliane

Eliane a dit…

Bonjour Fanny,
Avez-vous un site ou un blog ?
Dans ce cas, je suis prête à vous faire figurer dans les "favoris"
bien amicalement à vous