dimanche 17 juin 2007

le moulin de la tuque

C'est le jour de la fête des pères, et je n'étais pas sur place pour lui souhaiter en face à face. J'ai beaucoup pensé à lui néanmoins en ce dimanche passé à la campagne.
J'étais invitée par un couple d'amis à un pique-nique au pied de leur moulin restauré, à l'occasion de la Journée des moulins en Lot-et-Garonne où je vis depuis 1995.
Nous étions une bonne vingtaine de personnes à déjeuner à l'extérieur en pleine nature dans le décor somptueux offert par la nature aux alentours.
Pour ceux qui affectionnent ces vestiges du passé, faîtes un petit tour sur le site du Moulin de la Tuque à Foulayronnes (près d'Agen).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

beau décor pour une journée entre amis !
connaissez-vous l'allemand ? car sur mes dernières grilles proposées, je n'ai que les explications en allemand ... et je ne connais pas ...
bonne journée, à bientôt

Anonyme a dit…

merci pour le lien ... mais j'ai du mal à trouver la traduction de mes symboles, c'est du langage 'technique" ....
hier, on a essayé avec une amie de voir et on a adapté ...
bonne journée, amitiés,

Eliane a dit…

alors, bon courage à vous
amitiés
Eliane