lundi 4 juin 2007

Fête des mères


Très heureuse fête des mères cette année, j'ai été gâtée !

Ma fille, Martine, qui vit loin de nous m'a envoyé une très jolie carte virtuelle, puis elle m'a téléphoné
Mon fils, Patrick, qui vit également loin de nous est venu nous rendre visite une bonne huitaine de jours
Patrick m'a offert une belle corbeille de plantes, au nom de toute sa famille
Mon fils, Philippe, est venu avec sa femme et encore une belle corbeille de fleurs, puis son fils François est venu avec sa copine Angélique et nous a apporté un magnifique gâteau en forme de coeur; plus tard, le frère de mon mari est venu nous rejoindre et les hommes ont fait une partie de belote, leur divertissement favori
Plus tard, dans la soirée, Aurélien est venu avec sa copine, des pizzas et des gâteaux délicieux et nous avons soupé dans le jardin
Vraiment une journée bien agréable et bien remplie, arrosée avec du "faux champagne" sans alcool, aromatisé à la pêche
Patrick et son fils sont repartis chez eux ce matin, laissant la maison bien vide, comme cela a été le cas lorsque Martine est partie
La vie est ainsi faite maintenant, quelques petits morceaux de bonheur de temps à autre
Nous avons eu un temps magnifique, ce qui nous a permis de nous réunir dans la cour, entourés de fleurs dont quelques roses offertes par la municipalité où nous allons faire notre marché

3 commentaires:

martine a dit…

c toi la meilleure, je suis vraiment heureuse que tu aies reçu tout plein de visites :-°)) car je regrette parfois d'habiter si loin
énorme bise de ta fille

Eliane a dit…

Oh, il y a des femmes admirables : moi j'ai toujours fait ce que j'ai pu
j'ai été heureuse des belles fleurs
bien sûr, tu manquais
c'est si rare de se voir tous
énorme bises également
maman

Eliane a dit…

Merci Nicole : plein de sollicitude auprès de moi, entourée de ma fille Martine et mon fils Patrick et tous les autres membres de ma famille ... et des amis
je vous embrasse
Eliane