vendredi 8 juin 2007

Napperons de Monique avec photos et explications


A la suite de la parution sur ce blog des photos de napperons réalisés aux aiguilles lorsque j'étais jeune, de charmantes dames se sont dites intéressées et désirent tricoter à leur tour ce genre de napperons : il s'agit d'abord de Monique (pour sa maman) de Marie et enfin de Marie-Christine.

J'espère recevoir de leur part les photos de leurs ouvrages, accompagnées des explications correspondantes, pour leur exécution.

Voici ce que j'ai pu réunir pour le moment :

Napperon ovale RUBIS - un napperon au succès garanti


Voici maintenant le diagramme correspondant :
Bon courage et à bientôt pour un autre napperon !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

comment commander votre catalogue

Eliane a dit…

Merci de votre intérêt pour les ouvrages de Monique. Je pense que ses catalogues sont anciens. Je pourrais vous mettre en relation avec elle mais je n'ai pas votre adresse pour lui transmettre votre demande. Vous pouvez me l'écrire sur ma boîte hotmail : ce sera confidentiel ou si vous le désirez, je peux dire à Monique de vous contacter à l'adresse que vous me donnerez. Bien amicalement
Eliane

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi aussi je serais intéressée.
Je cherche de nouveaux modèles pour ma grand-mère mais je ne trouve rien !
Est-ce possible de voir avec Monique ?
Karèle

Eliane a dit…

désolée mais je n'ai plus les coordonnées de Monique mais vous trouverez sûrement des modèles en tapant tricot d'art sur internet.
Bien amicalement

Eliane a dit…

Karèle,

Consultez le blog ci-dessous, vous trouverez des merveilles
amicalement

http://nicolbrod39.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Eliane.
Je viens juste de prendre connaissance de votre message.
Je n'ai toujours rien trouvé de vraiment concluant. Partout on voit du crochet et très peu de napperons aux aiguilles.
D'ailleurs est-ce-que napperon aiguille = tricot d'art?
Bon je vais me balader sur le site que vous m'avez indiqué.
Encore merci !