samedi 18 octobre 2008

recettes du Québec

je craque pour un site de cuisine qui présente des Recettes du Québec. Plein de choses à faire ce week-end et pas le temps de cuisiner, mais je bave devant les recettes présentées en format vidéo et texte, avec un charmant accent. Tout d'abord, le graphisme et l'interface sont très agréables. Et je vais de découverte en découverte.


Des dossiers intéressants avec les légumes de saison, un classement par catégories dont des idées pour Halloween, une section "fromage d'ici", et patati et patata, en un mot : un site où on a envie de rester !

Vous en doutez ? écoutez et regardez donc la recette de la crème de tomates de Stéphane Lecuyer, j'en sens le parfum jusqu'ici, hummmm.



cliquer sur le lien en rouge ci-dessus pour accéder à la vidéo


(j'en profite pour saluer les lecteurs du Canada qui visitent régulièrement Le Coin d'Eliane :-°)

Aucun commentaire: