mercredi 8 octobre 2008

Bracelet pour ne pas perdre son enfant dans la foule


Dans les magasins, sur la plage, en promenade en forêt, partout le risque qu'un enfant s'égare existe. Un petit bracelet en résine qui s'adapte à la croissance de l'enfant permet de le retrouver grâce à ses initiales qui seront gravées sur le bracelet ainsi que le numéro de téléphone adéquat.

C'est une bonne initiative car les bambins ont vite fait d'échapper à notre vue lorsqu'il y a foule.

Prix du "bracelet rouge" 6 € les deux.

2 commentaires:

martine a dit…

quelle bonne surprise d'entendre la musique du film si original "La Planète Sauvage" !
le morceau ne dure qu'1:28 mn mais je l'ai reconnu de suite :D

Anonyme a dit…

coucou,

C'est une bonne idée, trop d'enfants s'égarent dans les lieux publics, mais il ne faudrait pas que la vigilances des parents se relâche.

Dans la majorité des cas ce sont les parents qui sont étourdis et oublient leurs gamins, à l'image des mères qui filent un claque à leurs bambins qui traversent sans regarder ...à 3 ans ... oubliant soigneusement que c'est elle qui ne lui donnait pas la main !

la vigilance reste la seule arme efficace, le bracelet est une sécurité supplémentaire, mais est inefficace contre un pédophile mal intentionné et déterminé .

En attendant qu'un jour ( peut-être proche ) on implante une puce au bambins pour les suivre à la trace en cas d'enlèvement... c'est horrible, mais terriblement efficace par contre ! et ca pourrait donner des idées aux femmes et aux maris jaloux !! lol lol lol

bises et a+

patrick