lundi 6 octobre 2008

martine au fourneau

Eliane commande beaucoup par correspondance et ce n'est pas pour me déplaire, car "j'hérite" parfois de cadeaux qui lui sont envoyés en remerciement de sa fidélité.

Je suis rentrée de mon dernier voyage à Bobigny avec une crêpière électrique spécialement encombrante dans la valise, mais étant également plutôt gourmande et ratant inévitablement les crêpes dans une poêle, j'ai eu envie d'essayer.



Bon, d'accord, la crêpe n'est pas ronde
:-)



Mais c'est le résultat qui compte !!
hihi

Du coup, j'en ai refait 2 jours après, histoire de m'améliorer.

J'ai maintenant acheté de la farine de sarrasin et compte bien me lancer dans des crêpes salées pour les soirées d'automne. Vous avez des recettes avec des compositions de crêpes perso ? ça m'intéresse...

Aucun commentaire: