jeudi 16 octobre 2008

Micheline à Agen

Micheline est venue passer 3 semaines en cure à Casteljaloux et m'a rendu visite : je lui avais proposé une visite guidée de la vieille ville d'Agen et nous avons eu la chance d'avoir un temps exceptionnellement ensoleillé ce jour-là.

Après avoir déjeuné sur la terrasse ensoleillée d'un bon restaurant du Gravier, nous voilà parties à la découverte, chacune appareil prêt à dégainer.

le casaquin doré

Je vous présente tout d'abord le résumé complet de la balade photographiée par Micheline. Puis je reviendrai sur les différents quartiers de la ville dans plusieurs articles, avec mes prises de vue cette fois.

fenêtre 100_4684

C'est un exercice que j'aime beaucoup car il permet de comparer les regards de chacun dans le même décor.

Je n'ai pas photographié l'intérieur de la cathédrale et très peu les écluses, juste un autre regard.


écluse

Merci Micheline de nous faire partager tes photos, j'espère que les effets de ta cure se font sentir positivement :D


3 commentaires:

Eliane a dit…

que de belles images !Bravo les filles, vous êtes douées et j'espère que Monsieur le Maire d'Agen appréciera les efforts que vous faites pour faire aimer votre région.

Anonyme a dit…

De belles photos. Beaucoup de plaisir à Agen. Christian

martine a dit…

merci de ta visite et de ton commentaire Christian, Micheline a fait de belles photos à cette écluse et en ville
bon week-end,
liebe Grüsse