mercredi 29 octobre 2008

Problème technique

En visionnant la liste des diaporamas, nous nous sommes aperçues, Martine et moi, que si certains articles étaient bien restés en ligne, les diaporamas avaient été effacés, donc manquants.

Cela me touche énormément car j'aime diffuser de belles images. Je pense aussi aux personnes qui ont la gentillesse de visiter le blog et qui doivent se demander si j'ai oublié de publier la "pièce jointe", c'est-à-dire le diaporama ? Peut-être aussi un problème technique, le site hébergeur éliminant les anciens sujets, ou étant arrivé à saturation ? Je ne sais que penser. Je reçois les diapos par des amis, et quand elles sont belles, je les diffuse ? Y-a-il un problème de droit d'auteur ? Cela, je l'ignore ... C'est en quelque sorte une chaîne.

Je vais tenter d'y remédier dans les prochains jours. Avec toutes mes excuses, ceci étant indépendant de ma volonté !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un petit bonjour de Crosne où ce début de matinée est plûtot brumeux...
Amicalement

Anonyme a dit…

Je ne sais pas en fait, mais c'est une chose que j'ai observée un peu partout.
Je vous embrasse bien fort
Ivan

Eliane a dit…

Ma chère fille a eu une idée de génie : elle a vérifié les codes "embed" et elle s'est aperçue que les diapos étaient toujours disponibles mais que le code "embed" a changé : il faut donc tout reprendre depuis le début des anomalies et réinstaller le nouveau code pour chaque diapo. Gros boulot, mais je vais le faire. Reste à savoir si cela va continuer ....
Merci à anonyme (que je reconnais) et à Ivan