dimanche 12 octobre 2008

Joyeux Anniversaire

Pour vous deux, nos petites-filles, de gros bisous de Papy et Mamie en vous souhaitant un "bon anniversaire". Nous regrettons bien d'être si loin de vous et de ne pas partager votre fête familiale mais nous serons près de vous par la pensée.

Nous sommes très fiers de vous, de votre gentillesse, de votre travail au collège et nous vous aimons très fort.

Ci-dessous, photo de votre Bill que vous aimez tant.

Je me joins à Eliane pour vous souhaiter également un très

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE^^°°!

martine

15 oct. : petit rajout du... gâteau ! miammm


3 commentaires:

Anonyme a dit…

de la part de nana :
merci enormement sa me touche ^^

et oui ne vous inquiétez pas nous ferons tout notre possible pour réussir nos études

bon et bien j'ai 14 ans à present , une marche d'escalier de plus à franchir ^^


merci ;)

bon et bien je vous fait de gros bisous (par la pensée lol XD )

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cet article ! =9
sa me fait énormément plaisir que vous pensiez autant à nous .
je n'ai pas beaucoup le temps , mais on se parlera au téléphone ^^

gros bisous à toi et à papy

Rosa

Eliane a dit…

J'étais en pensée près de vous et heureuse que votre petite fête soit réussie, bisous