samedi 25 octobre 2008

Cathédrales

J'ai reçu récemment un joli diaporama sur les cathédrales.

Qu'il s'agisse de Rouen, Paris ... Il est accompagné de textes explicatifs forts intéressants. Je ne savais pas que les femmes avaient participé à leur édifice, faisant le mortier ???

Je vous laisse regarder ces jolies images.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau diapo Eliane! Qui permet de s'arreter un instant, et de voyager dans l'espace et le temps. Un grand merci, tout comme pour la recette si alléchante de la lotte. Je ne tarderai pas à l'essayer, pas ce week end car je suis trop dans le cirage et je dois reprendre le travail lundi, en forme ou pas, pour aller chercher ma cocotte Seb dans je ne sais quel carton encore!
En vous embrassant fort, je vous souhaite un bon week end!
Ivan

martine a dit…

à ce soir !
bise

martine a dit…

merci Ivan, c Martine qui vient de publier : Eliane est au dodo et n'a pas encore lu ton comment
J'ai bien voyagé et apporté mon laptop pour la 1ère fois : déjà connectée grâce au wifi.
Repose-toi bien,
bise,
martine

Eliane a dit…

Heureuse que cela vous plaise.
Je vais vous envoyer des chats comme je sais que vous aimez bien
Je vous embrasse