dimanche 22 mars 2009

Petit quiz des astuces culinaires

Très rapide ce quiz (une dizaine de questions).
Comment ramollir du pain sec, conserver son citron entamé et, très intéressant : comment conserver son fromage dans le réfrigérateur sans l'empester ???

Je n'ai raté qu'une question (oeufs) mais ce qui est intéressant sur le site du Journal des Femmes, ce sont de bonnes recettes culinaires.

J'ai bien aimé, je m'y suis abonnée.

3 commentaires:

martine a dit…

quelle chance d'avoir le temps de rêver devant de bonnes recettes ! merci pour tes liens, trop débordée pour même les ouvrir

Anonyme a dit…

Bonjour très chère Eliane!
Toujours autant de merveilles sur votre blog mais où trouvez vous donc tout cela ?
Encore à la maison pour 1 jour, j'en profite pour vous rendre visite et me régaler avec vos billets, regardant avec délice PPS et autres sites que vous nous signalez, ou bien prenant note de vos conseils (à part ceux qui concernent la vie en France...)
J'espère que vous allez bien tous deux, autant que possible, et que le printemps, en fleurissant votre jardin, vous apporte son renouveau d'énergie.
Je vous embrasse très fort
Ivan

Eliane a dit…

Je suis contente que ce petit blog vous plaise. Aucun mérite, je lis mon journal, je note ce que j'écoute, aidée bien entendu par ma fille. Les PPS me sont envoyés par cousin, neveux, nièces ou amis.
je ne conserve que les plus beaux ou intéressants. J'aime particulièrement visiter des pays à l'aide de ces images.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine. Merci pour votre intérêt.