mercredi 11 mars 2009

Mes enfants sont formidables !

Ce matin, la poste m’a livré un paquet envoyé par mon fils et son épouse. J’étais très curieuse de découvrir ce qu'il contenait, d’autant que Patrick m’avait dit : ce qui va arriver va te faire plaisir !!!

En effet, c’était un paquet de “cuberdons” dont je raffole. Lorsque j’étais enfant et que je me rendais à Bruxelles chez mes grands-tantes, elles en achetaient toujours. Il s’agit d’une spécialité de bonbon que l’on trouve en Wallonie. Que de souvenirs lorsque j’en déguste. Les cuberdons (ou chapeaux de curé) ressemblent à un cône et sous une croûte légère, on trouve une sorte de gelée parfumée à la framboise. Indéfinissable comme goût, mais délicieux et de couleur légèrement violette. Merci encore à eux.

Lors de son séjour aux vacances de février, Martine m’a également gâtée; elle m’avait offert un aspirateur, le mien étant trop lourd, des fleurs, …et surtout, elle m'a bien secondée dans les tâches ménagères, mon épaule n'étant pas encore consolidée après ma chute.

J’ai vraiment des enfants sensas, pleins d’attentions pour nous et j’en remercie le ciel.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rien n'est trop beau ni trop bon pour vous !
lol

bises et a+

patrick et &

Eliane a dit…

Je le répète, j'ai deux enfants formidables et j'en avais trois ...Hélas.

martine a dit…

euh... l'aspirateur c'était votre père noël.
ps : moi je n'envoie pas de colis mais j'apporte des pruneaux ou cultures locales l'été ;°) ou du Mont d'Or fermier

Eliane a dit…

j'ai bien dit "vous êtes formidables" ce qui veut tout dire.