jeudi 5 juillet 2007

Mais que fait Eliane ?

Eliane est débordée n'est-ce pas ? Après avoir refait une chambre, elle accomplit sa B.A. avec mon père, à savoir la garde de pas moins des 2 chiens de mon frère Patrick et de son fils Aurélien partis en vacances en Sicile.


Je vous présente Bill, surnommé Billou

Voici donc en photo un des compagnons provisoires d'Eliane qui ne la lâche pas d'une semelle, voilà pourquoi je prendrai parfois le relais ici en juillet avant d'aller la rejoindre.

Les toutous sont adorables mais envahissants ... Nous avons du cloturer les hortensias et les framboisiers car le terrain était propice à des rodéos et des courses effrénées. Maintenant, tout est calme, plus d'intrusions sauvages photos de l'enclos fait de bric et de broc

Il est vrai que c'est du travail de s'occuper de deux chiens, mais quel amour on reçoit et les demandes de caresses sont les bienvenues

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est mignon ce chien, tant qu'il ne pose pas trop de problèmes à Eliane c'est le principal. Mais il a l'air assez calme.

Eliane a dit…

Oui, il est mignon quand il veut: il est affectueux, caressant, mais un chien qui n'est pas dans son élément et qui est séparé de son maître pose des problèmes de nervosité et d'anxiété- de plus les pétards qui fusent le rendent fou et incontrôlable. Et on n'est qu'au 5 juillet ! j'appréhende les jours qui précèdent le 14 juillet, ce sera bien difficile- je suppose que le chien de ton papa a également peur des pétards ?
qu'en est-il de tes examens ? j'espère que tu auras réussi
bises de lili

Anonyme a dit…

Oui, ma chienne a peur des pétards aussi, mais à la padole, il n'y en a pas beaucoup.
Pour ce qui concerne mes examens, j'ai été voir aux portes de mon collège les résultats.
Et...
Je suis reçu !! J'obtiens mon brevet des collèges avec la mention " assez bien".
Je suis trés contente, car je pensais ne pas y etre arrivé.
bises de Maryna.

Eliane a dit…

bravo pour ta réussite : ta famille doit être bien contente ! et toi aussi

bises à tous
lili

martine a dit…

on dirait un ranch comme ça hihi

Eliane a dit…

Mais il y a eu encore d'autres intrusions et il a fallu remettre des protections ...

Anonyme a dit…

Merci. Moi je suis assez contente d'autant plus j'ai eu mes 3 notes :
Français : 21/40
Mathématiques : 22/40
Histoire : 32.5/40
J'ai été trés surprise d'avoir la moyenne en mathématiques, et pour l'histoire je suis trés heureuse car c'est ma matière préférée.
Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma mère, sa ne lui a fait ni chaud, ni froid. Elle ne m'encourage jamais, mon père non plus. Quand j'ai appelé mamie pour lui dire, elle m'a dit qu'elle ne pensais pas que j'y arriverais, pour elle je suis une bonne à rien. Presque personne ne crois en moi. Au final, je vais me mettre à croire que ce n'est pas satisfaisant. Mais je suis quand meme heureuse, car cette réeussite je ne la doit à personne car jamais personne ne m'a aidée, j'y suis arrivée seule.
Bises de Maryna.

Eliane a dit…

Moi je suis très heureuse pour toi : je trouve en revanche que tu fais pas mal de fautes mais tu as la moyenne et c'est l'essentiel.
Tu as fait tout ce que tu as pu et tu le dois à toi-même, c'est très bien
Je comprends ta déception que les tiens ne s'intéressent pas à ton travail et c'est très dommage !
J'ai la chance d'avoir une belle-fille qui fait travailler ses petites après l'école et elles ont de brillants résultats.
La situation est un peu particulière pour toi puisque tes parents sont séparés mais ne te décourage pas, bûche le plus possible et je suis avec toi sur ce plan-là
je t'embrasse
lili

martine a dit…

pourquoi ne pas consolider tes bases pour préparer ton entrée au lycée maryna ? en fouillant récemment en librairie pour chercher des cahiers de révision d'allemand, j'ai trouvé des livrets de révisions avec les matières générales (cours, exercices, corrigés). J'en ai déjà vu en supermarché également, bonne façon d'arriver mieux armée en classe de 2e tout en travaillant seule à ton rythme ;°)

Anonyme a dit…

Oui, merci. J'ai déjà acheté un cahier avec toutes les matières comme sa je peut travailler toute seule et à mon rythme. Comme sa je suis sure de garder un niveau moyen jusqu'à mon entrer au lycée, et je me rappel de tout ce que j'ai appris cette année, comme sa je n'oublierais pas les bases.
bises de Maryna.