lundi 23 juillet 2007

Camion Coing


Lorsqu'il était chauffeur de poids-lourds, mon mari était fier de son camion COING et nous avions fait des photos. Aujourd'hui, à 84 ans, il conduit encore mais en ville et nous ne faisons plus les longs trajets comme dans notre jeunesse : c'est plus prudent. J'ai voulu qu'il figure dans mon blog car conduire un 38 tonnes, ce n'est pas donné à tout le monde !!!

C'est impressionnant, n'est-ce pas ?
Cette photo remonte à Mars 1978 : à l'époque, il y avait de la place dans la rue pour se garer...

Maintenant, c'est une toute autre histoire !

3 commentaires:

martine a dit…

à demain, j'arriverai en TGV !
cette photo réveille des souvenirs de balades en camion, pas étonnant que j'ai la bougeotte hihi

Anonyme a dit…

Bonjour Lili
Je suis un ancien de Coing SA de 1972 à 1982 cela me fait plaisir de voir ces photos Je m'appelle TASSOT Alain, j'habitais NOYAREY.
Très bon souvenir de cette société et des collègues de travail. merci encore - Bisous

Eliane a dit…

Tout d'abord, merci d'avoir visité mon blog et visionné la photo de mon époux
Je connaissais beaucoup de collègues de mon mari ... mais votre nom ne nous dit rien : il est vrai qu'avec l'âge la mémoire s'envole :)
Oui, il est très fier d'avoir conduit ce magnifique Coing...
Je ne situe pas NOYAREY ???
Je suis intriguée par votre e-mail, gentil, mais dont je ne connais pas la provenance ; pour correspondre éventuellement : lecoindeliane@hotmail.fr
Amicalement