mardi 10 juillet 2007

test insertion vidéo

Depuis ce matin j'écoute différents artistes qui se sont produits samedi soir dernier aux 4 coins de la planète dans les concerts Live Earth, et depuis que je l'ai entendu je me fais bercer par la douce voix du chanteur Jack Johnson que je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je suis sous le charme de sa voix et de sa personne.
Je n'ai pas réussi à insérer ma chanson préférée sur le blog "Staple it together", je tente avec une autre trouvée sur Youtube en suivant scrupuleusement à la lettre les informations gentiment transmises par JeanMarc, en croisant les doigts pour que ça marche ! je ne doute pas que vous serez également sous le charme non ?







9 commentaires:

Eliane a dit…

Jolie mélodie, beau clip bravo et merci à Jean-Marc

martine a dit…

à ton tour maintenant ;°)

Eliane a dit…

pour le moment, j'ai bien d'autres soucis mais je m'y mettrais

Anonyme a dit…

oui, ça marche ! bravo, mais technique trop compliquée pour moi, sans doute !
bonne journée,

Eliane a dit…

non, je ne crois pas - je n'ai pas le temps d'essayer avec mes toutous en pension mais je vais demander à Martine ma fille de vous donner la marche à suivre. BONNE JOUREE A VOUS

martine a dit…

à mon avis quand on est capable de faire des napperons comme les vôtres, insérer une vidéo est un jeu d'enfant Nicole, clin d'oeil
Je vous envoie la marche à suivre par mail

Eliane a dit…

Merci pour Nicole
Elle est capable faire ce travail
courage !

Anonyme a dit…

merci pour la marche à suivre, bien reçue ... j'essaie dès que mon projet en cours( et urgent!) est fini !
merci encore et bonne journée à vous deux,

Eliane a dit…

bon courage à vous
moi je n'ai pas encore essayé, trop occupée avec mes locataires de toutous - amitiés