jeudi 2 septembre 2010

Secret de l’oignon

L’oignon, remède miracle ?

Une chose est sûre, il est antibactérien et antiseptique.

Il combat la grippe, mais la meilleure preuve est la lecture de ce diaporama.

2 commentaires:

Ivan a dit…

Il est toujours très utile de faire un tour sur votre blog chère Eliane. Avec un grand plus par rapport à d'autres blog qui donnent des indications utiles, il n'y a pas trop d'informations qui font que l'on s'y perd. Voilà pourquoi c'est mon préféré et pourquoi j'ai renoncé à lire les autres.
Un post, clair et utile, qui me fait toujours voyager dans le temps ou l'espace, et qui me ramène dans mon pays.
Bravo !
Je vous embrasse

Ivan

Eliane a dit…

Merci Ivan.
Je suis moins assidue sur mon blog moins d'idées.
Martine m'avait recommandé d'abréger et de ne pas mettre des "tartines".
J'essaye d'écouter ses recommandations !!!
Je vous embrasse.