lundi 6 septembre 2010

Mes objets personnels

J’ai voulu photographier mon bureau.


Pourquoi ? Eh bien il y a des objets qui m’ont été offerts et qui m’ont fait tant plaisir.

Tout d’abord, une jolie pendule offerte par Ivan, un ami.

Un chat porte-bonheur offert par deux amies de mes petites-filles

qu’elles ont acheté à la Japan Expo au mois de Juillet.

Une lampe confectionnée par mon fils Patrick. Un coussin rempli de fleurs de lavande offert par mes petits-filles. En option, les bonbons et le rocher fleuri que je me suis offert.

C’est mon univers de chaque jour…

6 commentaires:

martine a dit…

je vois même les lunettes à papa sur la gauche,
par contre un peu sombre la photo,
c une bonne idée :D

Ivan a dit…

j'adore voir le monde dans lequel évolue mes amis/ies.
En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Mais la pendule dénote un peu, elle ne mérite pas l'honneur de votre bureau !
Enfin, entre les fleurs et les minutes qui s'égrennent, c'est notre façon de se dire bonjour !

Eliane a dit…

Mais voyons, elle mérite tous les honneurs, dont celui de l'amitié.
Elle est parfaitement à sa place et je suis très heureuse de la voir chaque jour.

martine a dit…

mais elle est très bien cette "pendule" sur ce bureau qui devient le mien qd je suis à Bobigny ; et quand j'arrive à la maison j'ai la même en "rose/lilas" que j'adore, le matin elle me dit : debout debout, pour une belle journée qui s'annonce ;°)

Ivan a dit…

Ben, c'est une façon de voir les choses... Moi je l'aurais vite fait voler par la fenetre, à force d'etre réveillé et de ne pas pouvoir dormir le matin hi hi hi... Je me rends compte que je me mélange un peu les pinceaux... j'ai écrit dénote en inversant les syllabes... Cela devient grave !!! vITE VITE REVENIR EN FRANCE !

Eliane a dit…

avec plaisir...