mardi 11 novembre 2008

Une nouvelle amie dans le tricot d'art












Myrette est une passionnée de tricot d'art. Elle est allée visiter ce blog et s'est émerveillée des modèles présentés, ceux de Nicole, Monique et d'autres. Elle m'a adressé de jolies photos de ses napperons et elle aimerait faire des échanges de modèles.

Si vous êtes intéressés, je ferai suivre vos demandes à Myrette qui se fera un plaisir de vous contacter.

Je remercie par avance tous ceux qui voudraient bien prendre contact avec elle pour ces échanges.

8 commentaires:

martine a dit…

quel travail et quelle patience ! merci de partager vos modèles sur le blog :)

Anonyme a dit…

Wow! Quelle merveille! J'ai renoncé par manque de temps (j'attends la retraite!) J'espère que vous allez bien et vous embrasse très fort
Ivan

Eliane a dit…

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ces petits "doigts agiles" qui créent de merveilleuses dentelles. J'espère que Myrette aura de nombreux contats pour partager des modèles.

Anonyme a dit…

comme toute passionnée de Tricot d'Art, j'admire le travail de Myrette et je précise que je mets sur mes articles, de cette catégorie,
* des références de revues et de livre avec des modèles récents,
* et des sites où on trouve des modèles gratuits.
d'autre part, j'ai organisé un KAL pour débutantes et je suis vraiment étonnée des résultats ...
Merci pour ces photos, Eliane, bonne soirée, je vous embrasse et vous souhaite bon WE

Eliane a dit…

Merci Nicole pour vos infos.
J'espère que Myrette y trouvera son bonheur
Je vous embrasse également.
Je parcours votre blog et j'admire votre courage et votre passion.

martine a dit…

je ne connais pas le mot KAL ??

kinefz a dit…

Très beau travail .J'encourage en retard.
Merci pour le partage, moi aussi je suis fan de tricot d'art.
Je fais partie du K A L de Nicole, merci a elle de nous avoir réuni.
AMITIES

martine a dit…

merci pour nous montrer votre beau travaille félicitation! martine