vendredi 21 novembre 2008

mon verre à thé

J'ai eu le grand plaisir de chatter pour la première fois avec Ivan lundi soir, et de quoi avons-nous parlé ? de mon verre à thé importé du Japon, entre autres, et voilà l'occasion de le présenter ici, car c'est un compagnon fidèle de chaque jour :


2008 mon verre à thé du japon 2008 mon verre à thé du japon (2)


J'en suis enchantée car je vois exactement la couleur désirée du thé, il est beaucoup plus pratique que la boule, et la soucoupe le garde bien au chaud.


2008 mon verre à thé du japon (1)


Une seule crainte : le faire tomber...


3 commentaires:

Eliane a dit…

Oui, il est très joli : dommage que je n'aime pas le thé...

Anonyme a dit…

Superbe cette couleur... le verre transforme le thé!
Et surement hyper pratique.
Mais en ce qui me concerne, vu que je bois le thé avec un nuage de lait, cela fait perdre la beauté de la transparence.
Cela étant, vu qu'il est 7.30, je vais de ce pas me faire un délicieux thé noir fumé de chine (lapsang souchong)
Une grosse bise, et à vous aussi chère Eliane
Ivan

martine a dit…

très pratique oui, moins d'eau aussi pour tout rincer. Il m'arrive d'ajouter parfois du lait concentré, ou du miel, ou du citron, selon l'humeur...
Je ne connais pas ce thé chinois mais le nom donne très envie !
bon week-end Ivan, bise