jeudi 13 novembre 2008

Du nouveau chez les coursiers

Certaines entreprises parisiennes ont recours à des coursiers pour faire déposer des plis urgents. La société NOVEA a résolu le problème, non seulement du courrier mais également de la livraison de paquets. Elle s'est équipée de vélos cargo presque aussi rapides que les scooters.

Installée dans des grandes villes comme PARIS, LYON et STRASBOURG, elle va se déployer dans l'avenir dans toutes les grandes villes de France.

2 commentaires:

martine a dit…

je n'ai jamais vu le mot vélo cargo et j'ai regardé le reportage, il s'agit tout simplement de vélos

Eliane a dit…

Dans le journal, ils présentent bien un vélo cargo; comme toi, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de photo.Sur le Parisien, il y avait la photo d'un vélo avec devant comme une grosse caisse, mais je n'ai pas recopié l'image, je ne pense pas en avoir le droit.