vendredi 14 novembre 2008

Le point sur mes diaporamas

Comme je l'ai déjà évoqué, les diaporamas que j'ai mis en ligne ont, pour la plupart, disparu et en particulier les plus anciens.

C'est Martine qui veille sur mon blog qui m'en a avertie. Gros travail de reprendre tout à zéro, pointer, réinsérer les codes mais il faut que les choses soient en ordre. Il ne me reste que 4 diapos à remanier. J'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira plus et le pire, c'est que je ne sais d'où vient le problème !

5 commentaires:

martine a dit…

c un travail énorme et tu t'en tires à merveille, je reconnais les années d'expérience en secrétariat pour ce travail minutieux, bravo

Eliane a dit…

Heu, il y en a trois rebelles ...

Anonyme a dit…

coucou,

et les 3 derniers, ne sont pas débloqués ? et ben, quel boulot ....

bon courqage !

bises et a+

patrick

Eliane a dit…

Je compte sur Martine pour réparer mes erreurs : j'en ai déjà réparé pas mal, mais il y a des rétifs !!!
bises

martine a dit…

ton idée est excellente, je viens de créer le libellé : diaporamas France. Reste à créer sur le blog : diaporamas Monde, diaporamas Divers.

Avant que je m'occupe des 4 récalcitrants, tu peux déjà séparer les diaporamas du blog dans les rubriques correspondantes, sachant qu'il y aura à nouveau le même travail à faire ensuite sur Skydrive...
Bon courage !