mardi 8 juillet 2008

timbres personnalisés

la Poste propose de créer nos timbres personnalisés à partir de nos propres photos.

montimbreamoi

Nous pouvons ainsi développer nos goûts artistiques et partager nos clichés, non seulement sur papier et virtuellement, mais également habiller les enveloppes de nos courriers de timbres de notre création.

Une idée de cadeau originale peut-être aussi ?

la musique du jour est une surprise pour Eliane : j'ai choisi une de ses chanteuses favorites accompagnée des Bee Gees ;°)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix musical ce mardi, et qui contentera particulièrement les fans de Céline Dion. Alors Martine, à quand une chanson de Julien Clerc pour faire plaisir à ta vieille amie d'enfance ?... hihi

martine a dit…

contente que ça te plaise, j'ai pioché dans Deezer car je ne connais rien d'elle ;°)
pas de souci pour Julien Clerc, tu m'envoies ton ou tes titres par gmail :D
à bientôt à Bobinche !

Eliane a dit…

Merci Martine, très belle chanson : dommage que je ne connaisse pas l'anglais. La mélodie est très belle et reposante. Céline Dion est la meilleure chanteuse que je connaisse !