samedi 12 juillet 2008

Musique

Je n'écoute pratiquement pas de musique, mais la radio le matin en faisant ma toilette ou du ménage. Il m'arrive d'entendre des chansons et j'ai particulièrement aimé le chanteur Mika interprétant un morceau nommé "relax".

Malheureusement, je ne comprends pas l'anglais mais sa chanson est rythmée; je sais qu'il parle parfaitement le français bien que d'origine libanaise, enfin je crois ...

3 commentaires:

martine a dit…

tu vas sur www.greatsongs.net et tu tapes Mika Relax, Take it easy, puis tu cherches l'onglet Traduction ; je t'envoie le lien par courriel, il ne passe pas dans les commentaires,
bise

Eliane a dit…

Merci beaucoup ...
Cela peut servir à nos visiteurs

Anonyme a dit…

J'aime bien cette chanson, c'est rythmé, et sa c'est super le matin au réveil pour bien commencé la journée de bonne humeur =)