vendredi 11 juillet 2008

Les grandes marques moins cher en hard discount

Maintenant, on peut trouver des produits de marque dans les hard discount, tels que Ariel, Caprice des Dieux, Danone, Herta, Mars, Dove ... alors qu'auparavant, il n'y avait que des sous-produits sans marque connue.

Une baisse de prix y a été constatée de 2,3 % dans les enseignes à bas prix, pendant que l'augmentation allait de 3 à 3,8 % dans les grandes surfaces. Les grandes marques ont ainsi été référencées par ces Hard Discount en consentant d'abaisser leurs prix. Les Hard Discount représentent 13,9 % de parts de marché.

Avec les énormes augmentations que l'on a constatées ces derniers mois, ces magasins permettent de faire de réelles économies.

Espérons que la gamme des produits va s'élargir !!!

3 commentaires:

martine a dit…

ah ? j'ignorais, je vais ouvrir l'oeil ! merci du tuyau

Anonyme a dit…

coucou,

il ont bien été obligé d'aller là où le client se trouve et on fini par cesser de " bouder " la clientèle des hards discount et c'est tant mieux, mais restez vigilants à la composition des produits ...notamment, à l'huile palme qui est bien plus grasse et plus lourde que les autres.

a+

patrick

martine a dit…

j'achète de la graisse de palme bio qui est 100 % végétale ; l'inconvénient c la culture intensive dans les pays producteurs au détriment de la bio-diversité