Maintenant, on peut trouver des produits de marque dans les hard discount, tels que Ariel, Caprice des Dieux, Danone, Herta, Mars, Dove ... alors qu'auparavant, il n'y avait que des sous-produits sans marque connue.
Une baisse de prix y a été constatée de 2,3 % dans les enseignes à bas prix, pendant que l'augmentation allait de 3 à 3,8 % dans les grandes surfaces. Les grandes marques ont ainsi été référencées par ces Hard Discount en consentant d'abaisser leurs prix. Les Hard Discount représentent 13,9 % de parts de marché.
Avec les énormes augmentations que l'on a constatées ces derniers mois, ces magasins permettent de faire de réelles économies.
Espérons que la gamme des produits va s'élargir !!!
3 commentaires:
ah ? j'ignorais, je vais ouvrir l'oeil ! merci du tuyau
coucou,
il ont bien été obligé d'aller là où le client se trouve et on fini par cesser de " bouder " la clientèle des hards discount et c'est tant mieux, mais restez vigilants à la composition des produits ...notamment, à l'huile palme qui est bien plus grasse et plus lourde que les autres.
a+
patrick
j'achète de la graisse de palme bio qui est 100 % végétale ; l'inconvénient c la culture intensive dans les pays producteurs au détriment de la bio-diversité
Enregistrer un commentaire