dimanche 27 juillet 2008

Bon anniversaire Gratien


85 ans ce jour !!!

Surtout, bon pied, bon oeil. Quelle chance nous avons.

Le soleil est de la partie. Philippe ne lui souhaitera pas son anniversaire comme les années précédentes, mais il sera près de nous comme habituellement.

BON ANNIVERSAIRE PAPA !! oui oui, Gratien est l'époux d'Eliane, pour le meilleur et pour le pire comme on dit. A vrai dire, son prénom d'origine est "Graziano" (martine).

Pour la musique du jour : sa petite-fille Rosa au chant suivie de Patrick dans une de ses compositions :D



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Gratien de ma part, et bisous à toutes la famille ;)

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE GRATIEN!

Je suis sur que vous serez entouré de l'affection de votre famille, présente... et non... Qui sait peut etre qu'Eliane fera un beau gateau d'anniversaire, et vous aurez avec elle l'occasion de faire resurgir plein de souvenirs!
Comme disent les cousins de Maman (88 et 84 ans)"tu sais, tant que la santé est là, nous on est jeunes, c'est juste que le temps passe vite"
Chère Eliane, cela fait un moment que je ne viens pas vous voir sur le blog, le temps manque, mais je pense toujours bien à vous, qui etes avec Martine mes grandes amies Internet.
Une grosse bise de la part d'Ivan

Eliane a dit…

Merci Maryna pour ta gentillesse. Je transmets à l'intéressé. Bisous à tous

Eliane a dit…

Merci Kiki,oui, nous nous connaissons depuis si longtemps, tu étais petite comme Martine ... Le temps passe.
Gratien te remercie également pour ta gentille pensée.
Bises

Eliane a dit…

Cher Ivan,
Toujours autant de gentillesse et de délicatesse. Eh non, pas de gâteau d'anniversaire : Martine l'a commandé et nous avons fait la surprise à mon époux. Elle avait invité ma belle-fille, ses enfants et les "petites amies" des enfants.Il ne s'y attendait pas et il a été heureux. Bien sûr, un être nous manquait, il aurait été si heureux de nous voir tous réunis mais qui sait, peut-être était-il là mais invisible pour nous tous : de l'autre côté du mur.
Grosses bises de nous deux.

Anonyme a dit…

Je suis heureux de savoir que la journée s'est ainsi déroulée!
Un anniversaire feté de la sorte est toujours une joie!
J'en suis persuadé, votre fils était avec vous. Nous sommes imparfaits, nous ne voyons pas tout, mais il y était, et certainement pas juste aujourd'hui...
Je vous embrasse
Ivan

Eliane a dit…

Merci Ivan,
Oui une belle journée familiale, nous n'en avons pas souvent. Les petit-enfants grandissent sans que l'on s'en aperçoive et un jour, ils viennent à deux... et nous pendant ce temps-là on vieillit.
Oui, Philippe aurait été heureux de cette journée.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

bon anniversaire "Monsieur", avec tout le respect que je vous dois... car nous ne sommes pas assez intimes pour que je vous appelle "Gratien", même si nous nous connaissons depuis fort longtemps !
Bon dimanche ensoleillé en famille.
Amicalement.
kiki

Anonyme a dit…

bon anniversaire papi !

avec un peu d'avance ...

nous étions loin de vous pour cette journée particulière, mais bon, c'est ainsi.

bises de la part de tous et on s'appelle ....mardi !

a +

patrick
maria
nana
rosa

martine a dit…

il faut dire que c toujours un peu compliqué : Graziano est né un 27 juillet MAIS a été déclaré un 29, je lui souhaite donc moi-même souvent 2 fois : le 27 et le 29 hihi

Eliane a dit…

Merci à vous tous pour votre sympathie à l'égard de Gratien
Nous vous embrassons
EB