mardi 22 juillet 2008

Lavaur, 81500

Depuis que je vis à Agen, j'ai fait de nombreuses connaissances qui sont devenues des amies mais, curieusement, beaucoup ne restent pas sur place et sont attirées ailleurs. Alors de temps en temps, je fais une petite échappée en voiture pour rendre visite dans la région.

Je suis rentrée hier de chez Sandrine qui s'est installée à Lavaur où je me rendais pour la 1ère fois, et c'était l'occasion de découvrir une charmante petite ville à 30 km de Toulouse, les couleurs de la pierre ne trompent pas, clin d'oeil.


2008, juil. Lavaur (2)


Ma première occasion aussi de photographier des tournesols avec le TZ3 sans me mettre en danger sur la route.


2008, juil. Lavaur tournesols (5)


Suivez le guide...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Martine, tu a fait de magnifiques photos. Elles sont trés belles et trés réeussies =)
Bises

martine a dit…

merci Maryna, ça me fait très plaisir venant de toi,
grosses bises du sud-ouest,
martine

Eliane a dit…

Très belles photos ...