mardi 23 octobre 2007

voilà, c fini le rugby

eh oui, pendant des semaines toujours le même sujet dans toutes les conversations ou dans la presse : la coupe du monde de rugby ! (prononcé : le "rubi" dans le sud-ouest)
A mon retour de Paris, j'ai pris le train à la gare Montparnasse et revu l'affiche que j'avais remarquée à mon arrivée dans l'immense couloir avec des tapis roulants pour prendre la correspondance vers la Porte de Clignancourt.


Appareil dans le sac, j'ai dégainé et vous montre mes 2 prises de vues (dont une très floue) car j'ai trouvé cette animation photo vraiment géniale.

Je ne saurais vous dire la longueur du couloir, mais je dirais bien... dans les 300 m ?

Maintenant, je suis curieuse de ce que je vais trouver samedi au prochain passage au même endroit !

Aucun commentaire: