jeudi 25 octobre 2007

début d'automne à Agen

Ce qui me plaît beaucoup à Agen, c le mélange petite ville/campagne.

Première illustration avec le parterre champêtre devant l'entrée principale de la cathédrale.
S'il est un endroit enchanteur par excellence et qui me comble le regard chaque année en automne, c'est la Place de la Mairie d'Agen qui revêt des couleurs fascinantes.

On s'approche ?


Pour ceux qui ont envie de continuer cette balade, cliquez simplement sur le lien ci-dessus et lancez un petit diaporama.

Je vais m'absenter une dizaine de jours et ne doute pas que les coloris auront changé à mon retour et que je serai encore tentée de photographier le même endroit !

(Je ne suis pas bien sûre d'avoir utilisé le mode paysage de l'appareil mais ça, c une autre question... )

3 commentaires:

Eliane a dit…

pas mal pour un début dans la photo
continue ...

martine a dit…

le problème c qu'il y a toujours des voitures autour de la place et il faut arriver au bon moment pour avoir la bonne lumière sur les branches, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Anonyme a dit…

ces photos sont magnifiques, merci !