vendredi 12 octobre 2007

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui est un grand jour dans la famille puisque les petites-filles d'Eliane, Nadia et Rosa, fêtent (déjà ?!) leurs 13 ans. Eh oui : d'adorables jumelles, qui vivent malgré tout à distance, mais que la magie d'internet nous permet de réduire en leur souhaitant ici également de tout coeur :


un très très bon anniversaire !

4 commentaires:

Eliane a dit…

Vraiment, il n'y a que Martine pour faire tout cela : je n'y aurais jamais pensé. Encore bon anniversaire à toutes les deux

martine a dit…

c'est l'occasion qui fait le larron ;°)

Anonyme a dit…

bon anniversaire aux "jumelles", terme que je n'aime pas employer, moi qui ai des "jumeaux" ... chacun a sa personnalité, il faut bien sûr les appeler par leur prénom, pas toujours facile de le faire comprendre !
bon anniversaire à Nadia et Rosa, avec un peu de retard ...

Eliane a dit…

moi non plus, je n'aime pas ce terme et je dis "les petites" bien qu'elles aient 13 ans. Elles aussi ne s'habillent plus de la même façon, et elles ont leur style
Merci pour vos souhaits de bon anniversaire